jeudi 3 septembre 2015

Créer un template UAP en VSIX pour Visual Studio

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je souhaite partager avec vous un article que j'ai écrit pour les colonnes du bien connu Dot.Blog, le blog d'Olivier Dahan.

Cette article porte sur la création d'un template UAP en VSIX pour Visual Studio.
Vous vous êtes toujours demandé comment créer un template de projet dans Visual Studio, comment l'empaqueter sous forme de plugin et comment le partager avec la communauté ? Si oui, alors cet article devrait vous intéresser.

http://www.e-naxos.com/Blog/post/Les-papiers-des-lecteurs-Creer-un-template-UAP-%28UWP%29-en-VSIX-pour-Visual-Studio.aspx

Bonne lecture :)

PS: Etant fort occupé, je n'ai malheureusement que fort peu de temps pour écrire des articles.
Cependant je reste fort actif sur les réseaux sociaux. Vous pouvez me suivre à partir de mon site perso : www.phmatray.net .




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire